SIG la Lettre lance sa version tablette (iPad)

Paris, le 13 juin

A l’occasion du compte rendu de la 4e édition des « Rencontres de SIG la Lettre » à l’ENSG qui rassemblent chaque année la communauté des géomaticiens, SIG la Lettre lance la version iPad de son mensuel papier.

Cette Web Publication (« SIG la Lettre ») conçue spécialement pour tablette propose au lecteur de bénéficier des enrichissements média que permet ce support. Navigation adaptée, facilité de lecture, présence de vidéos contextuelles, galerie photo, renvoi à des liens externes ou à des comptes rendus en PDF des conférences ; c’est une nouvelle manière de lire le mensuel de référence des SIG et de la Géomatique.
Ce numéro exceptionnel est destiné à être conservé. Il est disponible gratuitement sur l’App Store.

En fonction des retours d’expériences des lecteurs, le mensuel sera porté sur tablette en mode payant et coexistera avec le journal papier.

A propos de SIG la Lettre :
SIG la Lettre est le mensuel de référence en langue française sur la géomatique et les Systèmes d’information géographique. Créé en 1998, il est disponible par abonnement et fonctionne sans publicité. Le site www.sig-la-lettre.com offre des informations d’actualité et des ressources pour la communauté des géomaticiens.
Les conférences annuelles payantes organisées chaque année à l’ENSG lors des « Rencontres de SIG la Lettre » complètent ce dispositif multimédia d’information et de formation.
SIG la Lettre est une division du Groupe de communication éditoriale Rouge Vif qui a conçu l’application iPad sur la suite Aquafadas. www.grouperougevif.fr

À propos du groupe Rouge Vif :

Le Groupe Rouge Vif rassemble trois agences de communication de spécialité et de proximité :
Rouge Vif, agence de communication éditoriale, Red Crew Events, agence de communication évènementielle, toutes deux situées à Saint-Quentin-en-Yvelines, et Aire, agence de communication opérationnelle implantée à Cergy-Pontoise.
Le Groupe Rouge Vif réalise 2,6 millions d’euros de marge brute et compte 30 collaborateurs.

Les clients du groupe :

Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME), Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (ANDRA), Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU), Assemblée des départements de France (ADF), Assemblée nationale, Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), Colas Bâtiment, Direction générale de l’armement (DGA), Direction générale de l’aviation civile (DGAC), Egis (Groupe CDC), ESSEC, FAFIEC, Genopole, INSERM, Institut de physique nucléaire, Logial (OPH), ministères de la Défense, de l’Écologie, musée de l’Armée, Observatoire des déchets d’Ile-de-France (ORDIF), Société d’économie mixte pour l’aménagement de l’Est parisien (SEMAEST), Société d’économie mixte des Hauts-de-Seine (SEM 92) , Total, 3M France, universités d’Évry Val d’Essonne et de Paris Sud Orsay, plusieurs CCI et une trentaine de collectivités locales sur toute la France.

Contact presse : Vincent Baculard – Tél. : 01 39 38 22 71 / 06 07 13 41 70 – rougevif@rougevif.fr

www.grouperougevif.fr

dans les catégories A propos de Rouge Vif

Poster un commentaire